1 min de lecture David Beckham

David Beckham bientôt une star de cinéma ?

David Beckham a raccroché les crampons et il aimerait faire du cinéma. Pour y parvenir, il compterait sur l'acteur Tom Cruise, un proche.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

A 38 ans et après 19 ans de carrière, David Beckham a pris sa retraite, après avoir gagné le championnat de France avec le PSG. Il avait rejoint le club de la capitale à la fin du mois de janvier 2013. Et, lors de son dernier match, il avait lâché quelques larmes d'émotion.

Tout reste ouvert pour la suite de sa "carrière". Il aimerait intégrer le monde du cinéma. Pour réaliser ce rêve, il compterait sur l'acteur Tom Cruise.

David Beckham sur les traces de Cantona


Selon le site Daily Star, "David Beckham a toujours voulu décrocher un premier rôle dans des films d’action et Tom lui a promis il y a très longtemps qu’il pouvait faire de son rêve une réalité".

Tom Cruise, est devenu très proche de David Beckham, après son déménagement à Los Angeles il y a quelques années avec Katie Holmes. D'après le site, qui cite une source, "David est toujours en contact avec Tom et il croit qu’il tiendra sa promesse de l’aider à devenir une star."

À lire aussi
David Beckham en septembre 2009 aux États-Unis David Beckham
Football Leaks : David Beckham, parrain avare de l'Unicef

Fera-t-il comme Eric Cantona ? L’ancienne star de Manchester United a fait ses premiers pas devant la caméra en 1995 dans "Le bonheur est dans le pré". Le Français interprète en 2009 son propre rôle dans "Looking for Eric" de Ken Loach, un film qui a été présenté en sélection officielle du Festival de Cannes la même année.

Selon The Sun, David Beckham aurait pour projet, aussi, de s'associer au célèbre chef Gordon Ramsay, pour ouvrir un restaurant à Las Vegas.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
David Beckham David Beckham Tom Cruise
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants