1 min de lecture Noël

Wonderbox lance le cadeau sur-mesure pour Noël

Le 30 octobre, la marque de coffrets-cadeaux mettra en service son nouveau concept, Wonderbox by Me, des offres de loisirs personnalisées.

Le site Wonderbox by Me sera lancé le 30 octobre 2013.
Le site Wonderbox by Me sera lancé le 30 octobre 2013. Crédit : ©All rights reserved
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Comparé aux traditionnels coffrets, le principe est de réduire le nombre d'offres proposées pour mieux s'adapter au profil et aux goûts de la personne qui recevra le cadeau.

Personnalisation du cadeau

Tout se passe en ligne, sur le site de Wonderbox by Me : l'acheteur sélectionne quatre activités dans une gamme de prix, dans les thématiques et les régions de son choix. Il peut ainsi choisir des prestations dans des univers (séjour, bien-être, aventure et restauration) et des lieux différents.

Le client personnalise son cadeau en ajoutant un titre, une photo ou une dédicace. Le cadeau est ensuite livré au destinataire soit par mail soit par courrier, sous la forme d'une enveloppe personnalisée.

Coffrets dématérialisés

Avec ce concept, Wonderbox, qui se partage la place de leader du marché des coffrets-cadeaux avec Smartbox, s'investit un peu plus dans la tendance des coffrets dématérialisés. Il y a un an, la marque était la première à proposer l'envoi du cadeau par mail.

À lire aussi
Ballons de baudruches (illustration) Loire-Atlantique
Un ballon de baudruche lâché en 2018 à Châteaubriant est retrouvé à 1.141 km

De son côté, son principal concurrent se tourne vers le haut de gamme. Smartbox a repensé son packaging pour créer des coffrets plus élégants et propose cet hiver une gamme "premium", avec une sélection d'hôtels luxueux ou encore de restaurants gastronomiques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Noël Tendances Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants