2 min de lecture Brico déco design

Westwing s’associe à Ladurée pour une série de bougies

Ladurée Beauté signe pour les trois ans de Westwing une collection de trois bougies parfumées. Des senteurs gourmandes et une allure raffinée pour apporter une touche d’élégance à son intérieur.

Les trois bougies, collaboration avec Ladurée, Westwing
Les trois bougies, collaboration avec Ladurée, Westwing Crédit : Westwing
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Pour ses trois ans, la marque d’ameublement Westwing propose une série de bougies parfumées conçues en collaboration avec Ladurée Beauté.
Cette collection aux couleurs poudrées ravira les amateurs d’odeurs gourmandes. Et il y en a pour tous les goûts : macaron aux amandes, rose ou effluves de poudre de riz !Ces trois bougies sont aussi un plaisir des yeux. L'emballage a été soigneusement conçu. Chacune se trouve délicatement placée dans un pot en biscuit de porcelaine décoré d’un camé blanc. Ainsi, la bougie aux macarons amandes se trouve dans une boîte au fond vert ornée de délicates arabesques évoquant les boîtes de la maison Ladurée.

Différents emballages pour tous les styles

Bougie, Macaron aux amandes avec packaging Arabesques de Ladurée, Westwing
Bougie, Macaron aux amandes avec packaging Arabesques de Ladurée, Westwing Crédit : Westwing

La bougie parfumée à la rose est disponible dans un emballage estampillé d’un cheval ailé, symbole de la marque Westwing.

Bougie, Rose avec packaging inspiré par les boîtes de livraison Westwing
Bougie, Rose avec packaging inspiré par les boîtes de livraison Westwing Crédit : Westwing

Quant à celle aux effluves de poudre de riz, elle est emballée dans une boite au style baroque imprimée de lustres et miroirs sur fond rose.

Bougie, Poudre de Riz avec packaging original « imprimés déco », Westwing
Bougie, Poudre de Riz avec packaging original « imprimés déco », Westwing Crédit : Westwing

Ladurée n’en est pas à son coup d’essai en matière de produits dérivés.

Bougies et cosmétiques, la marque se diversifie

À lire aussi
A little market, capture d'écran vente sur internet
A Little Market, le nouveau portail des artisans et du DIY

Elle propose maintenant des parfums pour la maison, des sacs shopping ou des bougies villes porte-bonheur. Ce n’est pas tout. La marque s’est aussi lancée dans les produits pour le bain et les cosmétiques. Des bains moussants, des crèmes pour le corps ou les mains et des sels de bain existent. Toujours des produits aux senteurs gourmandes, allusion aux pâtisseries et macarons qui ont fait la renommée de Ladurée.

Cette collaboration célèbre les trois ans de la marque Westwing, un site de ventes privées dédié à la décoration et l’art de vivre. À l’origine de cette création, une journaliste au Elle Décoration allemand.

La collection de trois bougies est disponible depuis le 26 novembre en édition limitée sur le site de Westwing.fr au prix de 39 euros l’unité.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brico déco design Déco tendance
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants