1 min de lecture Lingerie

VIDÉO - Paris Fashion Week : Etam célèbre la diversité

Le défilé Etam a eu lieu mardi soir à Roland Garros. Le thème cette année : l'inclusion. Sur le podium aux côtés des mannequins à la silhouette ultra fine, des modèles aux formes généreuses.

>
VIDÉO - Etam : un défilé parisien sous le signe de la diversité Crédit Image : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP | Crédit Média : M6/Ulysse Cailloux/Ingrid Carré | Date :
Logo de la chaîne M6
La rédaction de M6 édité par Thomas Pierre

À Roland Garros mardi 24 septembre, on a troqué les raquettes contre les fers à lisser. Pour son Live Show 2019, Etam a en effet transformé le court Simonne-Mathieu en cathédrale de la mode et de la modernité. 

Pour l'ouverture du défilé, la chanteuse Angèle est venu entonner son tube Balance ton quoi, une chanson où elle propose de "briser les codes". Cela fait trois ans qu'Etam tente de faire bouger les lignes et d'exhorter les femmes à s'affirmer en mode inclusive. On exclut personne, toutes les femmes ont le droit de se découvrir. 

"Il était temps que les marques de lingerie s'y mettent, mais il serait temps aussi que les marques de prêt-à-porter aussi s'y mettent (...) Faut arrêter les préjugés", affirme ainsi 
Iris Mittenaere en marge du défilé. Des mannequins joyeuses et libérées, pour un show dans l'air du temps. Une belle victoire pour les femmes françaises.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lingerie Mode Vidéo M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants