1 min de lecture Internet

Vente-privee.com investit 80 millions d'euros et annonce 250 embauches

Le site espère faire passer son chiffre d'affaires de 2 à 3 milliards d'euros en un an seulement.

Bénédicte Tassart Éco Tassart Bénédicte Tassart
>
Vente-privee.com investit 80 millions d'euros et annonce 250 embauches Crédit Image : WITT/SIPA | Crédit Média : Bénédicte Tassart | Durée : | Date : La page de l'émission
245 _TASSART
Bénédicte Tassart
Journaliste RTL

Vente-privee.com met 80 millions d'euros sur la table, pour innover dans la vente (en magasin ou en ligne) et surtout pour être le premier à proposer ces innovations aux clients, être le plus rapide. De l'argent qu'il utilisera d'abord pour financer 8 à 12 start-ups qui plancheront pour lui dans la station F, le plus grand campus de start-ups au monde qui doit ouvrir à Paris en avril prochain. Vente-privee va aussi chercher les idées des plus jeunes : deux laboratoires d'innovation vont être créés dans les écoles d'informatique Epitech et 42 : les étudiants imagineront de nouveaux concepts de vente.

Enfin 250 personnes vont être embauchées, principalement des développeurs. Tout miser sur la technologie : un pari pour Jacques Antoine Granjon. Le fondateur de vente-privee espère faire passer son chiffre d'affaires de 2 à 3 milliards d'euros en un an seulement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Internet Vente sur internet Économie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants