1 min de lecture Voyage

Vacances : Marco Vasco propose des voyages "hors des sentiers battus"

INVITÉ RTL - Geoffroy de Becdelièvre, le PDG de l'agence de voyages Marco Vasco explique son activité.

Le Mag de l'Éco
Le Mag de l'Éco du 24 octobre 2017 : Marco Vasco propose des voyages "hors des sentiers battus"
Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon Crédit Image : KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Geoffroy de Becdelièvre, est le PDG de l'agence de voyages Marco Vasco. Son entreprise, qui compte 150 conseillers, organise chaque année près de 20.000 voyages. "On propose des voyages hors des sentiers battus, qui sont difficiles à organiser soi-même et qui permettent de vivre une expérience vraiment locale", explique-t-il à Jean-Baptiste Giraud, le directeur de la rédaction du magazine Économie Matin.

La promesse est de découvrir des endroits méconnus du globe, loin des traditionnelles visites surpeuplées. " Si vous aimez la nature à l'état pur, c'est absolument prodigieux", assure-t-il . "Un voyage sur-mesure ça peut prendre des semaines ou des mois d'organisation, et à la fin vous ne savez pas si ça va être bien", déplore le PDG. Son entreprise se propose donc de le faire pour ses clients.

"En moyenne le prix est de 10.000 euros pour trois personnes, donc environ 3.300 euros par personnes. Ça ne coûte pas forcément très cher de faire un beau voyage", poursuit Geoffroy de Becdelièvre. "Ce sera un voyage différent que si vous l'organisiez vous-même. Et ça vous permet surtout de gagner beaucoup de temps et de partir en toute sérénité", conclut-il.

À écouter également : comment personnaliser ses objets de décoration ?

De plus en plus de boutiques se mettent à la personnalisation d'objets de décoration du quotidien. Le magasin Habitat va tester dans une boutique parisienne un Design Lab. Le principe est de permettre aux différents créateurs d'exercer leurs talents, et notamment en ce qui concerne l'impression 3D. Il est ainsi possible de personnaliser de nombreux objets, et de créer par exemple des vases… avec des poils.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés