1 min de lecture Vacances d'été

Vacances 2019 : payer son séjour aux enchères

VIDÉO - Pour partir malin et dépenser moins, plusieurs plateformes en ligne proposent des séjours tout compris aux enchères. C'est au client de remporter la mise.

>
Vacances 2019 : payer son séjour aux enchères Crédit Image : DR | Crédit Média : Le 19:45 | Date :
Logo de la chaîne M6
La rédaction de M6 édité par Esther Serrajordia

Pour faire une bonne affaire. Audrey, mère de deux enfants, a tenté sa chance sur ce site où des sorties, des week-end et des vacances sont mis aux enchères. Prix de départ : 1 euro. Et ensuite, les clients se prennent au jeu. 

Acheter ses vacances presque en jouant, c'est la promesse de ces sites qui se développent en France. Chaque jour, ils proposent des centaines d'annonces. Attention, cependant, si vous remportez une enchère à un très bas prix, il peut y avoir un prix de réserve sur l'offre qui permet d'avoir un montant suffisant pour honorer la prestation. Un prix minimal en-dessous duquel l'enchère ne sera pas acceptée. 

Attention cependant, pour éviter les mauvaises surprises, il ne faut pas aller sur les sites sur lesquels il vous est demandé de payer avant même d'avoir participé à une vente. Et il ne faut pas se laisser griser par la volonté absolue de gagner les enchères car, parfois, il est possible de payer une prestation plus chère que par d'autres canaux...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vacances d'été Vente sur internet Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants