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Un poêle pas au point

Jocelyne a acheté un poêle. Et on ne peut pas dire qu'elle en est satisfaite depuis que l'entreprise qui lui a installé, a changé de gérants...

Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet
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Ce matin, un poêle pas au point Crédit Image : Christophe Guibbaud / Sipa pour RTL | Crédit Média : Julien Courbet | Durée : | Date : La page de l'émission
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Le cas de Jocelyne
Jocelyne, en 2012, achète un poêle à chauffer à 6 000€ auprès d’une entreprise. Elle s’occupe également de la pose et de l’entretien de l’appareil. En 2015, la société change de gérants et ne prend plus en charge le ramonage annuel de son poêle. Elle fait donc appel à d’autres professionnels. Mais, ils refusent tous d’intervenir. La raison ? Son poêle n’est pas aux normes de sécurité. On lui conseille d’ailleurs de ne plus l’utiliser. Jocelyne rappelle la société qui l’a installé pour exposer la situation. Ancien et nouveaux gérants se renvoient la balle. Pour mettre l’appareil aux normes, il faudrait payer environ 2 800€ ! Evidemment, Hélène refuse et ne comprend pas pourquoi c’est à elle de payer...

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2018-02-20 09:20:00
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