1 min de lecture Internet

3 applications pour réviser le baccalauréat

CHRONIQUE - Pour le baccalauréat, un peu d'aide n'est pas superflue grâce à trois applications pour smartphones spécialement développées avec des professeurs.

>
L'application DigiSchool pour réviser le Bac Crédit Image : AFP / Archives, Denis Charlet | Crédit Média : Marine Goardon | Durée : | Date :
Marine Goardon Journaliste

Trois applications pour réviser le baccalauréat

Avec DigiSchool, vous bénéficiez gratuitement non pas d'une, mais de trois applications (une pour chaque filière : série Ssérie ES et série L).


On y trouve des cours et des résumés dans toutes les matières (philosophie, histoire-géo, physique-chimie, SVT...), mais aussi des quizz associés pour vous entraîner, les annales corrigées des épreuves antérieures et les sujets probables pour l'édition de cette année.

Ils font le buzz en détournant des noms de villages

Julien, Sylvain et Corentin, trois amis originaires de Dinant, font le buzz sur Facebook. Leur page intitulée "Ne tombez pas dans le panneau" enregistre déjà plus de 25.000 "like". Leur truc ? Détourner les panneaux des villages de leur région de Dinant, en Belgique. Les photos sont ensuite postées sur le réseau social.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Internet Éducation nationale Baccalauréat
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants