1 min de lecture Révision

Thierry Debarnot : "digiSchool encourage les jeunes à progresser"

REPLAY - Thierry Debarnot, co-fondateur du site web digiSchool, a présenté sa plateforme collaborative qui permet aux élèves de réviser leurs examens.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Thierry Debarnot : "On est là pour apprendre et progresser quand on ouvre un site web digiSchool" Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
245 _TASSART
Bénédicte Tassart
et Agnès Bonfillon

Leader français de l'éducation numérique, digiSchool permet aux élèves de réviser toutes les matières, dans toutes les séries, et s'adresse aux jeunes à partir du brevet des collèges. La plateforme gratuite collabore avec plus de 70 professeurs dans l'élaboration de ses exercices, qui correspondent au programme de l'Éducation nationale.  

Le site est interactif et encourage les jeunes à progresser, puisqu'ils gagnent des trophées et des points. Avec l'application SnapSchool, un membre peut uploader la photo de son devoir et recevoir des pistes de travail venant de la communauté.   

Vous avez le côté examen et le côté échange collaboratif entre les membres.

Thierry Debarnot, co-fondateur de digiSchool
Partager la citation
RTL VOUS RECOMMANDE
Lire la suite
Révision Digischool Professeurs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants