2 min de lecture Brico déco design

The Cool Republic ouvre son e-shop à tous

Jusqu'à maintenant le site de The Cool Republic était réservé aux abonnés. Depuis le mois de février, les règles ont changé.

Chaise Tria Wood, Colé Italian, The Cool Republic
Chaise Tria Wood, Colé Italian, The Cool Republic Crédit : The Cool Republic
Johanna Amselem
Journaliste

Une bonne nouvelle pour les accros à la décoration. Depuis le mois de février, le site The Cool Republic propose un espace de vente en ligne ouvert à tous et plus seulement réservé aux seuls abonnés. Ce concept store s’est donné une mission ; faire découvrir au grand public des nouveaux talents et leurs créations, le tout regroupé sur un même espace.

Bon point pour l’enseigne, les créateurs sélectionnés proposent des objets à des prix variables, il y en a pour tous les budgets.

The Cool Republic
The Cool Republic Crédit : The Cool Republic

The Cool Republic, c’est un espace où se mélangent de nombreux jeunes créateurs venus des quatre coins du monde et des talents déjà confirmés. La possibilité de dénicher des luminaires, des fauteuils, des bureaux, des étagères, des meubles d’appoint, des pièces de déco et des objets high-tech. Des pièces singulières qui s'éloignent des classiques des grandes enseignes. La marque s’intéresse aussi aux accessoires de mode (pochettes, bijoux, lunettes de soleil, porte-cartes et sacs). Une rubrique dédiée aux enfants propose des boites de rangement, des jouets et même des cadeaux sympas à offrir pour les naissances.

Un site intéractif

The Cool Republic édite aussi un magazine disponible en ligne et dédié au design et à l’aménagement. L’occasion de s’imprégner de l’esprit de la marque et de repérer des astuces faciles à reproduire chez soi. Au programme, le décryptage des dernières tendances, des coups de cœur, du design, de l’architecture et la découverte d‘espaces inattendus. Et aussi de nombreux bons plans à travers des jeux concours pour tenter de remporter des places pour des festivals, des livres et de nombreux autres lots.

À lire aussi
A little market, capture d'écran vente sur internet
A Little Market, le nouveau portail des artisans et du DIY

C’est également une communauté et des newsletters quotidiennes pour rester informé de toutes les tendances et trouver l’inspiration pour réaménager son intérieur. Comme le proposent déjà des sites de mode ou de voyages, la marque organise quotidiennement des ventes privées. Les objets sont mis en vente à partir de 9 heures et pour une durée variant de 72 heures à plusieurs semaines.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brico déco design Décoration Design
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants