1 min de lecture RTL Autour du Monde

RTL Autour du monde: Veaux, vaches…et hirondelles!

REPLAY - Phoques en baie de Somme, vaches de mer dans le Grand Nord et hirondelles en été !

C'est notre plane`te - RTL Autour du Monde Correspondants RTL à l'étranger
>
RTL Autour du monde du 22 juillet partie 1 : le Grand Nord Crédit Média : rtlnet | Date :
La page de l'émission

Aux côtés de Jean-Michel Zecca et Jean-Sébastien Petitdemange, Marc Giraud nous embarque dans le froid du Grand Nord entre Sibérie et Alaska observer un mammifère marin hors normes: la vache de mer géante.  Et puis, elles ne font pas le printemps, mais l’été…Les oiseaux préférés des français, les hirondelles, sont de sortie !
Aujourd'hui deux régions françaises sont à l'honneur et plus particulièrement leurs langues régionales. Si vous ne connaissez pas le welche ou le poitevin-saintongeais, venez les découvrir entre 15h et 16h sur RTL. 
Cet été RTL Autour du monde décerne le diplôme du meilleur office de tourisme RTL. Aujourd’hui, découvrez la Baie de Somme et ses colonies de phoques !
Participez au sondage en envoyant TOURISME au 74900 et tentez de gagner le guide du Routard de votre choix, une montre RTL et une surprise offerte par notre office de tourisme du jour !

Phoque-Baie-de-Somme
Phoque-Baie-de-Somme

Enfin, comme tous les jours, des cadeaux à gagner dans notre grand jeu fil rouge. Entre 15h et 16h sur RTL, des indices seront distillés par Jean-Sébastien Petidemange et son auditeur complice… Trouverez-vous le lieu mystère ? Cadeau exceptionnel aujourd’hui, une croisière gastronomique pour 2 personnes sur le Rhin ! Tentez votre chance au 32 10.

Les adresses de l'émission

À lire aussi
RTL Autour du monde avec Jean-Michel Zecca et Jean Sébastien Petitdemange RTL Autour du Monde
RTL Autour du Monde: Brésil et Mont-Saint-Michel

Baie de Somme
Ses phoques et son train à vapeur
80230 Saint-Valery-sur-Somme

Lire la suite
RTL Autour du Monde
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants