1 min de lecture Brésil

RTL Autour du Monde prend la route de Rio !

REPLAY - Brésil, Micro-nations, Plan incliné de Saint-Louis-Arzviller

C'est notre plane`te - RTL Autour du Monde Correspondants RTL à l'étranger
>
RTL autour du monde du 10 août partie 2 :Micro-nations Crédit Média : rtlnet | Date :
La page de l'émission

Cet été dans RTL Autour du monde, Jean-Michel Zecca et Jean-Sébastien Petitdemange vous font découvrir des lieux insolites et leur histoire, des spécialités culinaires méconnues, et des destinations atypiques pour vos vacances.
Pour célébrer les premières médailles décrochées par les athlètes français aux Jeux Olympiques, Carinne Teyssandier nous fait déguster les plats traditionnels brésiliens et les plus insolites… comme la queue de vache !
Vous avez toujours rêvé de créer votre propre nation? De fonder votre propre république avec vos lois ? Frédéric Karpyta, du magazine Ça m’intéresse, nous raconte l’histoire de ces gens qui s’approprient des territoires que personne ne réclame.

Notre grand challenge des offices de tourisme nous emmène aujourd’hui à Dabo en Moselle découvrir un ascenseur à bateaux unique en son genre en Europe !
Participez au sondage du jour en envoyant TOURISME au 74900 et tentez de gagner le guide du Routard de votre choix et une montre RTL !
A la fin de l’été, l’office de tourisme qui aura remporté le plus de suffrages et qui aura suscité le plus de participations recevra le diplôme de meilleur Office de tourisme RTL !

plan incline
plan incline

Enfin, comme tous les jours, des cadeaux à gagner dans notre grand jeu fil rouge. Entre 15h et 16h sur RTL, des indices seront distillés par Jean-Sébastien Petidemange et son auditeur complice…
Où nous emmènent-ils aujourd’hui ?

Les adresses de l'émission

À lire aussi
Roberto Alvim, ancien ministre de la Culture au Brésil antisémitisme
Brésil : un ministre démissionne après un discours aux références nazies

Plan incliné de Saint-Louis-Arzviller
Route du Plan Incliné
57820 St Louis

Lire la suite
Brésil
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants