1 min de lecture Hongrie

RTL Autour du Monde: les plages les plus insolites

REPLAY - Plages insolites, Espagne, Hongrie et le Havre

RTL Autour du monde avec Jean-Michel Zecca et Jean Sébastien Petitdemange RTL Autour du Monde Jean-Michel Zecca & Jean-Sébastien Petitdemange
>
RTL Autour du Monde du 22 août 2016 Crédit Média : Jean-Michel Zecca,Jean-Sébastien Petitdemange | Durée : | Date : La page de l'émission

Durant Tout l'été "RTL Autour du monde" vous fait découvrir des lieux insolites et leur histoire, des spécialités culinaires méconnues, et des destinations atypiques pour vos vacances.
Un tour en Andalousie avec Sophie Massieu qui nous fait découvrir Grenade, son château de l’Alhambra et ses grandes processions catholiques de la semaine sainte.
Et puis échecs et mat…dans l’eau ! Sophie a testé le jeu immergée dans des bains chauds à Budapest en Hongrie.
Pour certains, les vacances sont finies, pour d’autres, elles commencent ! Alors avec Philippe Bordes, journaliste chez notre partenaire le magazine de la curiosité ça m’intéresse, on fait le tour des plages les plus insolites de l’été !

Cet été RTL Autour du monde lance un défi aux offices de tourisme. Participez au sondage du jour en envoyant TOURISME au 74900 et tentez de gagner le guide du Routard de votre choix et des montres RTL.
Aujourd'hui nous prendrons le chemin du Havre à la découverte d’une ville française inscrite au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco pour la reconstruction de son centre-ville après la seconde guerre mondiale.
A la fin de l’été, l’office de tourisme qui aura remporté le plus de suffrages et qui aura suscité le plus de participations recevra le diplôme de meilleur Office de tourisme RTL !

Vue générale©OTAH
Vue générale©OTAH

Enfin, cadeaux et séjours sont à gagner tous les jours entre 15h et 16h grâce au grand jeu fil rouge…Saurez-vous deviner la spécialité culinaire du jour ?

Lire la suite
Hongrie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants