1 min de lecture Ethiopie

RTL Autour du monde : de l’Ethiopie à la Camargue

REPLAY - La pause-café à l’éthiopienne, le train de la Rhune, Camargue

RTL Autour du monde avec Jean-Michel Zecca et Jean Sébastien Petitdemange RTL Autour du Monde Jean-Michel Zecca & Jean-Sébastien Petitdemange
>
RTL Autour du monde du 8 août partie 1 : le Buna Crédit Média : rtlnet | Date :
La page de l'émission

Durant Tout l'été "RTL Autour du monde" vous fait découvrir des lieux insolites et leur histoire, des spécialités culinaires méconnues, et des destinations atypiques pour vos vacances.
Sophie Massieu nous fait découvrir le Buna,  le rituel éthiopien autour du café qui mêle danses et traditions. Sophie nous ramène ensuite en France, dans la ferveur des courses camarguaises de taureaux en pleine ville !
Frédéric Karpyta, de notre partenaire le magazine ça m’intéresse, nous emmène à la conquête de «l’or bleu», en remontant les plus grands fleuves du monde pour trouver leurs sources.

Cet été RTL Autour du monde lance un défi aux offices de tourisme. Participez au sondage du jour en envoyant TOURISME au 74900 et tentez de gagner le guide du Routard de votre choix et des montres RTL. Aujourd'hui nous prendrons le chemin de fer de la Rhune, au Pays basque, pour nous rendre au sommet du  col de Saint-Ignace dans l'ambiance des trains d'antan.
A la fin de l’été, l’office de tourisme qui aura remporté le plus de suffrages et qui aura suscité le plus de participations recevra le diplôme de meilleur Office de tourisme RTL !

Jean-Marc DECOMPTE©
Jean-Marc DECOMPTE©

Enfin, cadeaux et séjours sont à gagner tous les jours entre 15h et 16h grâce au grand jeu fil rouge…Saurez-vous deviner la spécialité culinaire du jour ?

Lire la suite
Ethiopie Pays basque
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants