1 min de lecture Gabon

RTL Autour du monde: cuisine africaine

REPLAY - Forêts et arbres millénaires, Gabon et Sénégal

C'est notre plane`te - RTL Autour du Monde Correspondants RTL à l'étranger
>
RTL Autour du Monde du 17 août 2016 Crédit Média : Jean-Michel Zecca,Jean-Sébastien Petitdemange | Durée : | Date : La page de l'émission

Cet été dans RTL Autour du monde, Jean-Michel Zecca et Jean-Sébastien Petitdemange vous font découvrir des lieux insolites et leur histoire, des spécialités culinaires méconnues, et des destinations atypiques pour vos vacances.
Au menu aujourd’hui, en ce jour de fête nationale Gabonaise, Carinne Teyssandier nous fait découvrir certaines traditions culinaires africaines…Bien particulières mais très emblématiques, comme le rat palmiste !
Avec Philippe Bordes, du magazine Ça m'intéresse, nous marcherons dans les forêts remarquables de France à la découverte d'arbres millénaires.

Notre grand challenge des offices de tourisme nous emmène aujourd’hui dans la vallée du Garon à Chaponost. Participez au sondage du jour en envoyant TOURISME au 74900 et tentez de gagner le guide du Routard de votre choix et une montre RTL !  A la fin de l’été, l’office de tourisme qui aura remporté le plus de suffrages et qui aura suscité le plus de participations recevra le diplôme de meilleur Office de tourisme RTL !

Aqueduc romain du Gier
Aqueduc romain du Gier

Enfin, comme tous les jours, des cadeaux à gagner dans notre grand jeu fil rouge. Entre 15h et 16h sur RTL, des indices seront distillés par Jean-Sébastien Petidemange et son auditeur complice…
Où nous emmènent-ils aujourd’hui ?

À lire aussi
La gorille Kuimba sort de sa cage pour gagner la forêt au Gabon animaux
VIDÉO - Ces gorilles nées en France découvrent la liberté pour la première fois au Gabon

Lire la suite
Gabon Sénégal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants