1 min de lecture Australie

RTL Autour du Monde: chevaux et hérissons !

REPLAY - Australie, Saumur, Hérisson

C'est notre plane`te - RTL Autour du Monde Correspondants RTL à l'étranger
>
RTL Autour du Monde du 12 août 2016 Crédit Média : Jean-Michel Zecca,Jean-Sébastien Petitdemange | Durée : | Date : La page de l'émission

Aux côtés de Jean-Michel Zecca et Jean-Sébastien Petitdemange, Marc Giraud nous embarque aujourd'hui en Australie pour découvrir la faune du pays des kangourous. Puis à l'occasion de la nuit des étoiles, notre bestiologue préféré nous parle d'un petit animal qui ne sort que la nuit : le hérisson.

Chaque vendredi, une région française est à l'honneur et plus particulièrement sa langue régionale. Aujourd’hui, cap sur la Bretagne ! Rendez-vous entre 15 et 16h pour deviner où nous serons !
Cet été RTL Autour du monde décerne le diplôme du meilleur office de tourisme RTL. Aujourd’hui, découvrez le Cadre noir de Saumur.
Participez au sondage en envoyant TOURISME au 74900 et tentez de gagner le guide du Routard de votre choix et une montre RTL !

Cadre_noir_Saumur
Cadre_noir_Saumur

Enfin, comme tous les jours, des cadeaux à gagner dans notre grand jeu fil rouge. Entre 15h et 16h sur RTL, des indices seront distillés par Jean-Sébastien Petidemange et son auditeur complice… Trouverez-vous l’événement mystère ?
Cadeau exceptionnel aujourd’hui, une croisière pour deux personnes du Rhône au Rhin à bord d’une péniche pour faire la route des grands crus de Bourgogne !

Les adresses de l'émission

À lire aussi
Des kangourous face aux incendies australiens. Australie
Incendies en Australie : comment aider les animaux

Cadre noir de Saumur
Avenue de l'Ecole Nationale d'Equitation
49400 Saumur

Lire la suite
Australie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants