1 min de lecture Noël

Repetto propose un coffret boîte à musique pour Noël

Pour célébrer le lancement de son tout premier parfum, la marque Repetto propose pour Noël un coffret olfactif type boîte à musique.

Pour Noël, la marque Repetto propose un coffret comprenant une eau de toilette et un lait pour le corps.
Pour Noël, la marque Repetto propose un coffret comprenant une eau de toilette et un lait pour le corps. Crédit : ©Repetto
micro générique
La rédaction numérique de RTL

C’est le 1er juillet dernier que les fans de Repetto ont découvert la première effluve de la marque qui, tant par son design que par son sillage, s’inspire de l’univers de la danse classique. Pour les fêtes de fin d’année, la célèbre maison sort un coffret inédit en forme de boîte à musique.

Le flacon du parfum est présenté dans un écrin poudré et délicat, de la même couleur que le rose emblématique de Repetto, dans une boîte habillée de l’iconique ruban de la ballerine Carlotta. La fragrance a été déposée sur un tapis noir particulièrement raffiné, qui se reflète dans le miroir du coffret quand il est ouvert. Au centre de ce miroir, une danseuse étoile se découpe, tout en reflets, évocation des boîtes à musique traditionnelles.

Une recette inchangée

Cette déclinaison exclusive pour Noël n’a en rien modifié la recette secrète du parfum. Ce jus concocté par le nez Olivier Polge se distingue par ses notes de poire, de cerisier, mais aussi de rose, le tout rehaussé par un accord de bois ambré et de vanille subtile.

Cette édition spéciale Noël sera disponible en exclusivité dans les magasins de la chaîne de parfumerie Sephora, au prix de 59 euros. L’élégant coffret comprend une eau de toilette en version 50 ml, ainsi qu’un lait pour le corps.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Noël Tendances Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants