1 min de lecture Auto

Renault lance la quatrième génération de Scénic

Le constructeur français a modernisé son monospace familial qui fête ses 20 ans.

auto radio Auto-Radio Christophe Bourroux iTunes RSS
>
Renault lance la quatrième génération de Scénic Crédit Image : Rigondeaud Damien | Crédit Média : Christophe Bourroux | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Bourroux
Christophe Bourroux Journaliste RTL

Vingt ans après le tout premier Scénic, Renault va lancer la quatrième génération de son "best-seller" fabriqué à Douai. Près de cinq millions d'exemplaires ont été vendus en deux décennies par le constructeur français.

Avec ce nouveau modèle, Renault donne un coup de jeune au monospace désormais esthétiquement plus proche des SUV. Autre avantage de cette voiture familiale, les sièges peuvent enfin s'escamoter dans le plancher du véhicule. Une véritable révolution pour le Scénic qui, contrairement à la concurrence, a mis du temps à adopter cette technologie qui permet d'éviter d'avoir à retirer et remettre les sièges de l'habitacle en fonction des besoins. La quatrième génération de Scénic comprend aussi de nombreuses améliorations qui ne font pas pour autant grimper le prix du véhicule. Vendu à partir de 23.500 euros, le Scénic 4 coûte même 300 euros de moins que la version actuelle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Auto Renault Voitures neuves
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants