1 min de lecture BPI

Renaud Gruchet : "On a la prétention de permettre à chacun de télécharger toutes les applis respectant les conditions de sécurité"

REPLAY - Bénédicte Tassart reçoit Renaud Gruchet, directeur marketing de Pradeo Security, l'un des huit entrepreneurs sélectionnés par Bpifrance et Business France pour "investir" la Silicon Valley.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Renaud Gruchet : "On a la prétention de permettre à chacun de télécharger toutes les applis respectant les conditions de sécurité" Crédit Image : Charline Buda / RTL.fr | Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et Christophe Pacaud

Pradeo Security est un éditeur de solutions de sécurité pour smartphones, tablettes et objets connectés. Cet outil est doté d'un moteur d'analyse comportementale, baptisé Trust Revealing, qui est capable de révéler toutes les actions par une application à l'insu d'un utilisateur comme le vol de données ou encore les écoutes téléphoniques.

On est en mesure, en moins d'une minute, de signaler ce qu'effectue une application sur un téléphone.

Renaud Gruchet, directeur marketing de Pradeo Security
Partager la citation

Renaud Gruchet recommande d'installer Check My Apps pour vérifier la conformité de la sécurité de toutes les applications. À l’issue de l’analyse, un audit de sécurité très fin est fourni à l’utilisateur en donnant des informations précises sur toutes les actions faites par un programme.

Si vous avez quelque chose en rouge, on vous conseille vivement de la désinstaller de votre 'device'.

Renaud Gruchet, directeur marketing de Pradeo Security
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
BPI France Silicon Valley
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants