1 min de lecture

Alexandre Jardin : "Avec l'aventure de 'Zèbre', je me retrouve sur les routes"

REPLAY - Que font-ils cet été ? L'écrivain Alexandre Jardin raconte son été à Sophie Aurenche.

Bernard Poirette Que font-ils le dimanche ? Bernard Poirette
>
Alexandre Jardin : "Avec l'aventure de 'Zèbre', je me retrouve sur les routes" Crédit Image : J-C. Paga | Crédit Média : Sophie Aurenche | Durée : | Date : La page de l'émission
Sophie Aurenche Journaliste RTL

Pas de répit pour Alexandre Jardin. L'écrivain français, qui a lancé le mouvement "Bleu, Blanc, Zèbre" pour prendre la France en main a dû tirer un trait sur ses vacances. "Jusqu'à présent, je passais des étés d'écrivain à écrire et cette année, c'est le bordel. Avec l'aventure de "Zèbre", je me retrouve sur les routes, je ne suis pas toujours chez moi et je dors souvent chez l'habitant", a-t-il déclaré précisant qu'il allait profiter de "moments volés" avec sa famille. 

Une situation qu'il accepte alors qu'Alexandre Jardin refuse de voir "Marine Le Pen aux manettes". "Pendant deux ans et demi je n'aurai pas vraiment de vacances mais soit on réussi quelque chose d'incroyable en mobilisant le territoire, soit le pays va dans le mur... Donc mes vacances attendront", a-t-il précisé plus déterminé que jamais dans ce projet citoyen. 

Chaque samedi et dimanche à 7h20, une personnalité répond à cette question... Un rendez-vous intimiste et riche de jolies surprises.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants