1 min de lecture Été

Isabelle Autissier : "Chaque année, un voyage différent"

REPLAY - La navigatrice française profite de l'été pour explorer le monde. Cet été ? Le Groenland avec l'un des plus grand fjord du monde.

Bernard Poirette Que font-ils le dimanche ? Bernard Poirette
>
Isabelle Autissier Que font-ils le dimanche ? du 19 juillet 2015 Crédit Image : XAVIER LEOTY / AFP | Crédit Média : Sophie Aurenche | Durée : | Date : La page de l'émission
Sophie Aurenche Journaliste RTL

Pour une navigatrice, la réponse était presque connue d'avance. Isabelle Autissier n'échappe pas à la règle et profite de l'été pour voyager. "Je pars en mer pratiquement deux mois et demi. Je vais loin, je vais sur la côte est du Groenland sur ce qui est apparemment le plus grand fjord du monde". 

Or de question de se contenter d'un seul continent alors qu'elle navigue pour "explorer les territoires" entre la Russie et les États-Unis notamment. "
Chaque année, un voyage différent", précise la navigatrice française. 

Mais si aujourd'hui l'évasion est au rendez-vous, les vacances correspondent surtout à des "souvenirs d'enfant". "Pour moi, c'est l'odeur de la pipe de mon papa dans la voiture", a-t-elle conclu. 

Chaque samedi et dimanche à 7h20, une personnalité répond à cette question... Un rendez-vous intimiste et riche de jolies surprises.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Été Voyage Mer
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants