1 min de lecture Objets connectés

Qivivo : le nouveau thermostat connecté pilotable à distance

REPLAY - Entièrement pilotable à distance, le thermostat connecté Qivivo offre un diagnostic énergétique personnalisé et signale d’éventuels travaux de rénovation énergétique.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Qivivo : le nouveau thermostat connecté pilotable à distance Crédit Image : Fanny Bonjean / RTL.fr | Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

Qivivo est un nouveau thermostat piloté à distance qui se connecte automatiquement à votre Wifi. Grâce à son capteur de présence, il détecte votre arrivée et déclenche de manière systématique le chauffage.

Ce thermostat connecté tient aussi compte des prévisions météo, des déperditions dues au vent et des apports solaires. Et le plus impressionnant, c'est qu'il analyse le comportement du logement et vous signale là où il y a des déperditions de chaleur.

Notons que ce dispositif est commercialisé à moins de 100 euros. Toutefois, l'utilisateur qui souhaite disposer de fonctions plus avancées peut souscrire un abonnement de 4 euros par mois.

RTL vous recommande
Lire la suite
Objets connectés Logement Dépenses énergétiques
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants