2 min de lecture Brico déco design

Poulettes Bazar : des poufs géants et nomades

Des couleurs lumineuses et des dessins enfantins, les poufs imaginés par la mère et sa fille de Poulettes Bazar ont tout bon. Dans le salon ou sur la terrasse, ils trouveront rapidement leur place et séduiront toute la famille.

Pouf géant rose "Poulettes au ventre rond", Poulettes Bazar, KSL Living
Pouf géant rose "Poulettes au ventre rond", Poulettes Bazar, KSL Living Crédit : KSL Living
Johanna Amselem
Journaliste

Des poufs qui séduiront toutes les filles plus ou moins jeunes. Le duo Poulettes Bazar débarque avec ses nouvelles créations. Derrière cette marque, il y a une maman, Cécile, et sa fille, Inès. Un duo débordant d’imagination qui propose des pièces colorées, gaies et originales.

Dernière idée des créatrices : une collection de poufs géants tout terrain baptisée "Sit & Relax". Au format de 165x145 cm, ils affichent des couleurs acidulées et des motifs amusants. Modulables à l’envie, ces poufs ultra légers se transforment en quelques secondes en transat de jardin, en coussin de salon ou en fauteuil pour la chambre des enfants.


Au total, treize modèles regroupés dans deux collections sont disponibles ; Tribu et Farniente.
La marque décrit la première comme "le clan des fillettes pipelettes, des poulettes heureuses et amoureuses, ou des poulettes future maman de poulettes. Une collection pour toutes les amoureuses, roucouleuses, rêveuses, précieuses, aventureuses… et pourquoi pas capricieuses". 

Pouf géant orange "Jusqu'au bout des ongles", Poulettes Bazar, KSL Living
Pouf géant orange "Jusqu'au bout des ongles", Poulettes Bazar, KSL Living Crédit : KSL Living

À l’image du pouf "Jusqu’au bout des ongles", orange et rose qui, avec sa fillette souriante et son gros nœud rouge, ravira toutes les petites filles et les adolescentes. Mais les petits garçons ne sont pas en reste puisque la marque propose aussi un modèle bleu "Juste pour lui".

À lire aussi
A little market, capture d'écran vente sur internet
A Little Market, le nouveau portail des artisans et du DIY

La seconde collection, Farniente, se veut comme "une invitation à la paresse, à l’évasion, aux vacances". Des modèles pétillants et hauts en couleur. Un état d’esprit affiché sur le pouf géant bleu "Sardinade". Un modèle qui fera souffler un air de vacances et de barbecue sur tous les jardins. La collection Farniente compte aussi le pouf jaune canari "Oh ! Bonne mère" pour des siestes à l’ombre des cyprès.. 

Pouf géant bleu "Sardinade", Poulettes Bazar, KSL Living
Pouf géant bleu "Sardinade", Poulettes Bazar, KSL Living Crédit : KSL Living

Alors, plutôt Tribu ou Farniente ? Reste à choisir son coup de cœur. Un bémol toutefois, le prix. Pour s'offrir ce pouf, il faudra débourser 345 euros. Les objets de la marque sont en vente sur le site KSL Living. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brico déco design Décoration Design
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants