1 min de lecture Brico déco design

Place à la troisième édition de la nuit de la déco

Rendez-vous le 21 novembre prochain pour la troisième édition de la Nuit de la Déco. Un événement rassemblant les amateurs et les boutiques de décoration, dans toute la France, pendant une soirée.

La Nuit de la déco aura lieu le 21 novembre
La Nuit de la déco aura lieu le 21 novembre
Pauline Fontaine
Journaliste RTL

Après le succès des deux premières éditions, en novembre 2013 et mai 2014, rassemblant plus d’une cinquantaine de boutiques en France, La Nuit de la Deco invite les amateurs de décoration à découvrir le meilleur pour la maison dans une troisième édition programmée le 21 novembre à partir de 17h.

Le concept ? Réunir le maximum de boutiques de décoration de France pendant une nuit. Une nuit au cours de laquelle chaque magasin ouvre ses portes dans le but de dynamiser les commerces de proximité, de faire découvrir leur univers ainsi que leurs produits.

Animations et découvertes au programme

Au programme, des ateliers de créations, des rencontres, des expositions, des conférences ainsi que de nombreux échanges autour de buffet gourmands sont organisés au sein des boutiques participantes.

L’occasion pour les passionnés de décoration de découvrir des établissements atypiques dans tout l’hexagone et d’y dénicher des petits trésors.

À lire aussi
A little market, capture d'écran vente sur internet
A Little Market, le nouveau portail des artisans et du DIY

Chaque boutique a carte blanche pour imaginer une animation inédite et originale. Inviter un artiste, se rassembler autour de spécialités culinaires ou encore proposer des promotions exceptionnelles… Chaque commerce est libre de se démarquer comme bon lui semble.

Des animations récompensées

Avis aux professionnels. À l’occasion de cette troisième édition, Maison & Objets, en partenariat avec La Nuit de la Déco, met en place un concours qui récompensera la boutique ayant proposé les animations les plus étonnantes.
Rendez-vous sur le site de l’événement pour y découvrir les villes et les boutiques participantes. Quant aux professionnels, ne tardez pas à vous y inscrire pour prochainement briller dans la nuit

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brico déco design Décoration Déco tendance
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants