1 min de lecture BPI

Philippe Laval : "On est là pour faciliter la mise à jour du carnet d'adresses"

REPLAY - Bénédicte Tassart reçoit Philippe Laval, fondateur d'Evercontact, l'un des huit entrepreneurs sélectionnés par Bpifrance et Business France pour "investir" la Silicon Valley.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Philippe Laval : "On est là pour faciliter la mise à jour du carnet d'adresses" Crédit Image : Charline Buda / RTL.fr | Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et Christophe Pacaud

Evercontact est une solution pour extraire les informations contenues dans les signatures des emails. Cet outil met à jour ou crée de nouveaux contacts dans le carnet d’adresses de son utilisateur. Le service fonctionne avec les messageries Gmail, GoogleApps et Outlook.

C'est comme un assistant qui lirait vos mails. Et à chaque fois qu'il voit un numéro de téléphone ou une adresse, il le prend dans le mail et le met à jour dans votre carnet d'adresses, dans votre iPhone, ou dans votre système de gestion des relations-clients.

Philippe Laval, fondateur et CEO d’Evercontact
Partager la citation

Lancé en 2011, Evercontact avait analysé plus d’un milliard d’emails et fait désormais gagner plus d’un million d’heures à ses utilisateurs. Il s'agit notamment "de la lecture, de la linguistique, ou de la compréhension du texte qui marche extrêmement bien", a souligné le patron de cette jeune start-up francilienne.

Notre marché est mondial. On fait déjà 80% de notre chiffre en dehors de la France, majoritairement aux États-Unis et sur la côte Ouest (...). Ça a très bien marché sur les États-Unis. C'est très humain comme produit.

Philippe Laval, fondateur et CEO d’Evercontact
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
BPI France Silicon Valley
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants