1 min de lecture Objets connectés

Orange : en quête d'un nouvel investisseur pour Dailymotion

REPLAY - Selon Le Monde, Orange cherche un partenaire extérieur pour entrer au capital de Dailymotion. La patronne d'IBM mise sur le Big Data pour lutter contre la propagation du virus Ebola. Les Google Glass permettent de visiter l'exposition Niki de Saint Phalle, au Grand Palais à Paris.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Orange : en quête d'un nouvel investisseur pour Dailymotion Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et Christophe Pacaud

Selon une publication du journal Le Monde, Orange serait actuellement à la recherche d'un investisseur pour développer sa plate-forme de vidéo française Dailymotion. En mai 2013, une première approche de la part de Yahoo avait été balayée par Arnaud Montebourg, le ministre de l'Économie, du Redressement productif et du Numérique de l'époque.


Au printemps dernier, les négociations avec Canal + avaient également été avortées. Aujourd'hui, Dailymotion a impérativement besoin de fonds pour son développement, compte tenu de son grand retard face à sa concurrente américaine Youtube.


Notons que Dailymotion enregistre près de 128 millions de visiteurs par mois, contre environ un milliard du côté de la plate-forme américaine.

RTL vous recommande
Lire la suite
Objets connectés Lunettes Ebola
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants