1 min de lecture Microsoft

Microsoft France inaugure son nouveau campus à Issy-les-Moulineaux

INVITÉ RTL - Le président de Microsoft France, Vahé Torossian, présente ce nouveau campus.

Bénédicte Tassart L'éco 2.0 Bénédicte Tassart iTunes RSS
>
Microsoft France inaugure son nouveau campus à Issy-les-Moulineaux Crédit Image : JOSH EDELSON / AFP | Crédit Média : Bénédicte Tassart | Durée : | Date : La page de l'émission
245 _TASSART
Bénédicte Tassart
Journaliste RTL

Microsoft a inauguré le 1er février son nouveau campus, à Issy-les-Moulineaux, près de Paris. "On reste sur le même endroit mais on se remet à la forme moderne de la transformation numérique pour aider nos collaborateurs à mieux engager ensemble et pourvoir accueillir plus de clients encore", explique le président de Microsoft France, Vahé Torossian. Objectif affiché : 100.000 visiteurs par an. Les nouveaux locaux ont un "environnement presque plus proche de l'environnement personnel et familial qu'on pourrait retrouver à la maison", décrit Vahé Torossian.

Le président de Microsoft France se félicite que la hiérarchie ne soit pas visible dans la disposition des bureaux. "Très peu de personnes ont un espace de travail dédié", précise-t-il. Concrètement, les bureaux ressemblent à un open-space et quel que soit le métier des employés, ils peuvent bouger en fonction des projets sur lesquels ils travaillent. "Ça permet de créer un bien-être au sein des employés puisqu'on a encore été nommé entreprise préférée des employés", se réjouit-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Microsoft Hauts-de-Seine Île-de-France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants