2 min de lecture Brico déco design

Maison Aimable, nouvelle boutique de décoration à Paris

Maison Aimable, dernier-né des magasins de décoration à Paris, vient d’ouvrir ses portes dans le 11e arrondissement. Une nouvelle adresse, riche en design surprenant et en découvertes inédites.

Maison Aimable
Maison Aimable Crédit : Maison Aimable
Pauline Fontaine
Journaliste RTL

Le monde de la décoration compte une nouvelle boutique à Paris. C’est à Bastille, rue des Taillandiers, que Maison Aimable a ouvert son magasin le 20 juin dernier. Un lieu riche en découvertes.

Les amateurs de design et d’objets insolites n’ont qu’à bien se tenir. La créatrice de la boutique, Muriel Rousseau, passionnée de design et de graphisme, y dévoile une sélection de produits, dénichés au Japon, en Hollande ou encore au Danemark
Plus originaux et surprenants les uns que les autres, les meubles et accessoires s'inscrivent dans un style de maison résolument contemporain.

Une sélection pointue, des designers confidentiels

Vase origami, coquetier en forme de patte de coq, bouteilles XXL, chandelier (de)structuré, lampe arty…. La sélection pointue et soigneusement choisie, présente des marques incontournables telles que House Doctor, Midori, Pop Corn, Merel Bekking, ou encore Serax.

Les designers plus confidentiels sont également bien représentés. Ce mix inédit fait la signature de ce nouveau lieu.

À lire aussi
A little market, capture d'écran vente sur internet
A Little Market, le nouveau portail des artisans et du DIY

Grâce à ces nouveaux designers et à ces objets insolites, Maisons Aimable offre une nouvelle approche dans l’univers de la décoration. Une belle adresse pour dénicher des produits nouveaux, originaux et  créer la surprise dans son intérieur.
Maison Aimable

16-18 rue des Taillandiers, 75011 Paris.
09.82.53.16.18

Ouvert du lundi au jeudi de 11h à 19h ; le vendredi et samedi de 11h à 19h30. Fermeture de 14h à 15h. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brico déco design Décoration Mobilier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants