2 min de lecture Brico déco design

Madura et Paul & Joe signent une nouvelle collection

Les deux marques s’associent de nouveau pour créer une ligne de linge de maison. Des pièces colorées et fantaisies disponibles depuis le mois de mars.

Ambiance de la nouvelle collection Paul & Joe by Madura
Ambiance de la nouvelle collection Paul & Joe by Madura Crédit : Francis Amiand
Johanna Amselem
Journaliste

Sophie Mechaly, la créatrice de Paul & Joe, s’associe de nouveau à Madura. Ensemble, ils dévoilent une collection capsule (en série limitée) de rideaux, de parures de lit et de coussins. Des modèles tous plus colorés les uns que les autres pour habiller notre intérieur avec modernité. La patte de Paul & Joe se mixe aux matières de la maison française Madura pour une collection intemporelle et gaie aux imprimés forts et aux couleurs pops. 

Depuis quarante ans, Madura propose aussi des luminaires, des stores et des accessoires de décoration. Quand Paul & Joe cherchait un partenaire pour habiller les intérieurs, cette marque s’est imposée grâce à son style et son choix des matières.

Des imprimés exotiques, des fleurs et des couleurs acidulées

Il en ressort une collection originale et contemporaine qui réveillera un intérieur un peu trop classique. Elle se décline en deux lignes différentes. 

La première, "Sweet Amazon", affiche des imprimés exotiques inspirés de voyages. Ainsi, le feuillage d’Afrique, le corail de Gaya et la jungle d’Amazonie investissent le linge de maison. Cette ligne s’affiche en camaïeux de bleus et de verts, le tout ponctué de nuances rouges rosées pour la touche féminine.

Coussin de la nouvelle collection Paul & Joe by Madura
Coussin de la nouvelle collection Paul & Joe by Madura Crédit : Francis Amiand

La seconde ligne, baptisée "Summer Delight", fera souffler l’été dans toute la maison. Des fleurs, des moulins et des papillons, pour une ambiance romantique et seventies. Du côté des couleurs, on retrouve des tons de gris bleutés et de jaune.

À lire aussi
A little market, capture d'écran vente sur internet
A Little Market, le nouveau portail des artisans et du DIY

Cette collaboration n’est pas un coup d’essai pour les deux enseignes. Elles s’étaient déjà associées à l’automne dernier pour une collection de linge de maison. La première ligne représentait des scènes de chasse à courre pendant que la seconde s’ornait de guépards et de motifs floraux.
 
La nouvelle collection est disponible dans toutes les boutiques du réseau Madura et sur le site internet de la marque.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brico déco design Diaporama Décoration
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants