1 min de lecture Ca peut vous arriver

Litiges avec mon vendeur de véhicule et PV-radars

REPLAY - Ca Peut vous arriver traite, notamment, ce mardi 17 mars, des malheurs de Kosta en plein cauchemar avec son camion-restaurant... L'équipe de Julien Courbet n'oublie jamais sa mission : Trouver les bonnes solutions à vos tracas de la vie quotidienne.

C¸a peut vous arriver - Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Ce matin, litiges avec mon vendeur de véhicule et PV-Radars Crédit Image : AFP / PHILIPPE HUGUEN | Crédit Média : Julien Courbet | Durée : | Date : La page de l'émission
Alain Azhar et Marie Jansen

Le cas Kosta

Depuis plus de 10 ans, Kosta est vendeur de produits à base de canard. En 2013, il décide de développer son affaire en investissant dans un camion-restaurant appelé "Food truck". En mars 2014, il signe un bon de commande avec un professionnel. Son Food Truck doit être prêt pour la fin du mois d'août. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Du mois d'août, on passe au 26 septembre, puis au 10 octobre…Au final, Kosta récupère le camion le 24 octobre et il réalise qu'il est loin d'être terminé : il manque la banquette, les ceintures, les feux sont endommagés et il y a même des cafards à l'intérieur ! Lors du trajet pour rentrer chez lui, le camion ne dépasse pas les 70km/h !

Promo, vice caché, résiliation de contrat : découvrez tous les conseils consommation de nos experts sur Conso Pratique

Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts  : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...

Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

COUP DE GUEULE
COUP DE GUEULE
Lire la suite
Ca peut vous arriver Litiges PV
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants