1 min de lecture Ca peut vous arriver

Litiges avec mon dentiste dans Ca Peut Vous Arriver avec Julien Courbet

REPLAY - Ca Peut vous arriver traite, notamment, ce mercredi 4 mars, du cas de Marie-Claire, sortie de chez le dentiste avec 4 points de suture sous la langue alors qu'elle venait juste pour un remplacement de couronne... L'équipe de Julien Courbet n'oublie jamais sa mission: Trouver les bonnes solutions à vos tracas de la vie quotidienne.

C¸a peut vous arriver - Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Ce matin, litiges avec mon dentiste Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Julien Courbet | Durée : | Date : La page de l'émission
Alain Azhar et Marie Jansen

Le cas Serge

En mai 2014,  Marie-Claire, l'épouse de Serge, devait subir une intervention dentaire pour changer une simple couronne. A la sortie du cabinet, Marie-Claire « parle saucisse » car elle se retrouve avec 4 points de suture sous la langue… Elle fait constater cette douloureuse surprise à son médecin traitant. Et elle s'empresse d’écrire au centre dentaire. Marie-Claire s'étonne  du manque de professionnalisme de ce dentiste et du centre qui ne souhaitent absolument pas lui rembourser la part de la mutuelle qui restait à sa charge. Soit seulement 115€ et 5,90€ d’antibiotiques qu’on lui a bien évidemment laissé payer….

 

Promo, vice caché, résiliation de contrat : découvrez tous les conseils consommation de nos experts sur Conso Pratique

Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts  : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...

Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

À lire aussi
Julien Courbet Julien Courbet
Vente d'un commerce : les règles à respecter


COUP DE GUEULE
COUP DE GUEULE
Lire la suite
Ca peut vous arriver Dentiste Litiges
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants