1 min de lecture Sexo

Les hommes et les femmes n'ont pas envie de faire l'amour au même moment

Les hommes et les femmes ne ressentent pas l'envie de faire l'amour aux mêmes heures, selon une étude anglaise. Le sexe féminin préfère le soir, tandis que la gent masculine se sent d'humeur matinale.

Les hommes et les femmes ont envie de faire l'amour à des heures différentes
Les hommes et les femmes ont envie de faire l'amour à des heures différentes Crédit : shironosov
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Que la nature est mal faite. Selon une étude anglaise, effectuée par la marque de sex toys Lovehoney sur 2.300 personnes, les hommes et les femmes ne ressentent pas l'envie de faire l'amour au même moment

Le sexe féminin est davantage passionné le soir. Le pic de désir se ressent à 23h21 très précise. Chez les hommes, c'est tout l'inverse. Leurs pulsions sexuelles se font sentir tôt le matin, entre 6h00 et 9h00 avec un pic aux alentours de 7h54.

11% des femmes aiment le faire le matin

Seuls 11% des femmes sont enclines à avoir un rapport sexuel à cette heure si matinale. Leur désir grimpe tout au long de la journée jusqu'au soir, indique le Daily Mail qui relaye cette étude. 

Le document souligne également que les hommes ou les femmes ont tendance à se mettre en couple avec un partenaire qui partagerait les mêmes horaires d'envie. Deux-tiers des femmes et 50% des hommes estiment avoir envie de faire l'amour en même temps que leur conjoint. Au final, tout le monde y trouve son compte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexo Amour Sexualité
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants