1 min de lecture Enfance

Le PDG de Béaba présente le nouveau Babycook

Julien Laporte explique au micro de RTL le renouveau du Babycook. Célèbre auto-cuiseur à vapeur pour enfants.

Economie - Le Mag de l'Éco Jean-Baptiste Giraud iTunes RSS
>
Le PDG de Béaba présente le nouveau Babycook Crédit Image : SUPERSTOCK/SUPERSTOCK/SIPA | Crédit Média : Christophe Pacaud,Anne Le Henaff | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Anne Le Henaff

Julien Laporte, PDG de Béaba, explique au micro de RTL le renouveau du Babycook. Cette société est née en 1989 à Oyonnax (Ain) dans la vallée du plastique et a notamment inventé le Babycook, le premier auto-cuiseur enfant. Initialement Babycook est donc une marque mais il a connu un tel succès qu'il est devenu un produit générique.

Pour Béaba, le Babycook c'est 55% de part de marché en France avec 7 millions de ventes dans le monde. Et la marque a su renouveler le produit au fil des années. "Babycook est un auto-cuiseur vapeur enfant avec un circuit vapeur breveté qui conserve la naturalité et les nutriments des ingrédients utilisé", explique Julien Laporte. Dans la dernière version, le Babycook Neo, "on garde les grands principes", confie-t-il, "mais ce qu'il a de différent c'est que l'on a amélioré toutes les qualités de mixage et l'ajout d'un bol en verre alors qu'avant il était en plastique".

Le futur de l'entreprise "est d'aller vers des produits encore plus connecté et cette année une application est lancée avec la dernière génération du Babycook". Par rapport à une natalité en baisse en France, le but est d'innover pour Béaba.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Enfance Nutrition
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants