2 min de lecture Brico déco design

Le Concept-Store Sergeant Paper inaugure un espace textile

Le Concept-Store Parisien Sergeant Paper rouvre les portes de sa boutique-galerie, rue de Quimcampoix, avec une collection de vêtements très arty.

Boutqiue Sergeant Paper
Boutqiue Sergeant Paper Crédit : Sergeant Paper
Pauline Fontaine
Journaliste RTL

Après quelques semaines de travaux, le Concept-Store Sergeant Paper, rouvre ses portes aux amoureux d’art et de décoration. Installé rue de Quincampoix à Paris, Sergeant Paper propose une deuxième version du projet avec, désormais, un espace textile.

Boutique Sergeant Paper
Boutique Sergeant Paper Crédit : Sergeant Paper

Réalisés entièrement en coton bio, les vêtements issus de la collection Sergeant Cotton, habillent les filles et les garçons.

Une ligne textile, imaginée par le Concept-Store, en collaboration avec des artistes, qui propose une sélection pointue inspirée des tendances et des codes de la saison en les réinterprétant joliment.

sweat hellomarine femme, Sergeant Paper
sweat hellomarine femme, Sergeant Paper Crédit : Sergeant Paper

Pull, t-shirt, foulard, dust-bag… La collection propose des basiques à la fois minimalistes et chics. Petit plus ? La fabrication des produits est du 100% Made in Paris !

Des œuvres authentiques et accessibles

À lire aussi
A little market, capture d'écran vente sur internet
A Little Market, le nouveau portail des artisans et du DIY

Connu avant tout pour ces créations arty, le Concept-Store propose, en plus de cette nouvelle collection textile, une sélection pointue de livres d’art, de fanzines en éditions limitées, de la petite papeterie ainsi qu’une collection d’art print.

Sergeant Paper
Sergeant Paper Crédit : Sergeant Paper

En tout, plus de 1000 références. Des œuvres signées par les grands noms du Street art comme Miss Van, Shepard Fairey ou encore Mode2, ainsi que d’artistes confirmés dans les arts graphiques tels que Thibaud Herem, Shane, Marynn ainsi que Jean Jullien.

Ground Control, Sergeant Paper
Ground Control, Sergeant Paper Crédit : Julien Pacaud

Des créations uniques, imprimées avec la plus grande exigence et disposant de son certificat d’authenticité. L’occasion de s’offrir une œuvre d’art, à des prix abordables - entre 20 et 40 € -, un souhait partagé par les trois créateurs du projet, qui militent pour un art accessible.
Sergeant Paper, 38, rue Quincampoix, 75004 Paris

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 20h

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brico déco design Déco tendance Décoration
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants