1 min de lecture Tendances

Laure Choppin : "Le tricot et le "faire soi-même" sont très en vogue"

REPLAY - Laure Choppin, fondatrice de WoolKiss.com, est revenue sur les produits et les services proposés par son site. Cette plateforme est entièrement consacrée au concept du "do it yourself" ou le "faire soi-même".

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Laure Choppin : "Le tricot et le "faire soi-même" sont très en vogue" Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Sophie Aurenche

Lancé en 2013, WoolKiss.com vend des kits de tricot moderne et design. Laure Choppin, sa fondatrice est revenu sur les produits et les services proposés par le site Internet.


Fondé sur le concept du "do it yourself" ou le "faire soi-même", WoolKiss.com propose des packages adaptés au niveau et aux envies de chaque client. Par ailleurs, la plateforme met à la disposition de ses consommateurs des vidéos, des tutoriels, des modèles faciles à réaliser toute seule ainsi que des ateliers.

Le tricot et le "faire soi-même" sont très à la mode car la majorité des clients de WoolKiss.com sont des jeunes femmes d'une vingtaine d'années.

Laure Choppin, fondatrice de WoolKiss.com
Partager la citation

Pour faciliter la création et la réalisation de son produit "do it yourself", le client choisit le modèle qu'il souhaite réaliser sur le site. Puis, il procède à l'achat du kit correspondant. Le package comprend tous les éléments nécessaires à la confection du produit : les aiguilles, les patrons, la laine et les divers guides.

L'objectif des kits de WoolKiss.com est d'amener son client à s'en sortir tout seul dans la réalisation et la confection de son produit "do it yourself"

Laure Choppin, fondatrice de WoolKiss.com
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Tendances Vente sur internet Couture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants