1 min de lecture Auto

La saga Ferrari et la compilation de Zégut, les idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année

REPLAY - Deux ouvrages sortent pour les amoureux de la marque Ferrari et pour les amateurs des grands espaces américains.

auto radio Auto-Radio Christophe Bourroux iTunes RSS
>
La saga Ferrari et la compilation de Zégut, les idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année Crédit Image : ERIC FEFERBERG / AFP | Crédit Média : Christophe Bourroux | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Bourroux
Christophe Bourroux Journaliste RTL

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Vous êtes à court d’idée ? Voici deux beaux cadeaux recommandés par Christophe Bourroux. Le premier sur la saga Ferrari et le livre Enzo Ferrari, une vie pour la course (Éditions ETAI). "C’est un ouvrage sous forme de coffret consacré à un personnage emblématique du XXe siècle qui sort en prélude à une année grande année Ferrari puisque la marque fêtera ses 70 ans en 2017. Documents d’époque, 300 photos dont des inédites, une référence sur la vie vraiment romanesque d’Enzo Ferrari", insiste Christophe Bourroux.
Autre idée cadeau, avec de la musique cette fois, Hit Z Road by Zégut, un coffret qui mêle photos et compilation choisies par Francis Zégut. "Ce n’est ni un livre, ni un disque, mais les deux à la fois. C’est vraiment un bel objet, assure Christophe Bourroux. On y retrouve ses clichés sur la mythique Route 66 aux États-Unis, on se croirait dans 'Easy Rider' ou dans une peinture de Hooper. C’est aussi parfait à écouter en voiture parce que c’est conçu comme une programmation musicale, avec des ambiances, des couleurs. 70 titres qui commencent dans les années 1950, du rock, du blues, du folk, du métal."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Auto Ferrari Zégut
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants