1 min de lecture Mondial de l'auto de Paris

La Renault Eolab : une voiture qui consomme un litre aux 100 km

REPLAY - C'est au Mondial de l'Automobile de Paris que Renault dévoile son hybride ultra-basse consommation : l'Eolab. Si la voiture est fin prête, son prix est encore trop élevé : le Losange vise les 15.000 euros. - Auto-Radio, du 11 octobre 2014.

auto radio Auto-Radio Christophe Bourroux iTunes RSS
>
La Renault Eolab : une voiture qui consomme un litre aux 100 km Crédit Image : Rigondeaud Damien | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Bourroux
Christophe Bourroux Journaliste RTL

Lors du Mondial de l'Automobile 2014 à Paris, Renault a présenté l'Eolab, un "concept car" à ultra-basse consommation : une voiture qui ne consomme qu'un litre d'essence au 100 km. Pour atteindre ce rendement, son profil a été spécialement travaillé afin d'augmenter son aérodynamisme. De plus, son châssis en alliage de magnésium, lui confère une légèreté remarquable.

L'Eolab est également pourvu d'un moteur hybride et d'une variété d'options techniquement avancées comme des caméras en guise de rétroviseurs. Pour sa mise en vente, la marque au Losange pencherait pour un prix de 15.000 euros.

Participez
RTL vous recommande
Lire la suite
Mondial de l'auto de Paris Auto Renault
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants