1 min de lecture Medef

"La crise a été un bon rebond pour démarrer notre activité", estime la fondatrice de Leetchi

Céline Lazorthes, fondatrice de Leetchi.com présente son site de cagnottes sur Internet, qui est actuellement le premier en Europe avec plus d'un millions d'utilisateurs. - L'invité de l'éco 2.0, du 27 août 2014.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
"La crise a été un bond rebond pour démarrer notre activité", dit la fondatrice de Leetchi.com Crédit Média : Agnès Bonfillon et Christophe Pacaud | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

Le but du site de cagnottes en ligne est de financer un événement via une collecte de fonds sur la page Web. Céline Lazorthes, la fondatrice de Leetchi.com raconte comment le nom de son site lui est venu à l'esprit.

Après Apple et Orange, Leetchi un autre nom de fruit qui apporte une certaine fraîcheur.

Céline Lazorthes, fondatrice de Leetchi.com
Partager la citation

La chef d'entreprise explique en outre comment son site arrive à se maintenir à flot grâce aux commissions qu'il engrange auprès de ses boutiques partenaires.


Notons que Leetchi.com a été invité ce mercredi pour une table ronde à l'université de l'été du Medef. L'avenir des jeunes entrepreneurs a notamment été abordé au cours de cette réunion.

RTL vous recommande
Lire la suite
Medef Internet Entreprises
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants