2 min de lecture Brico déco design

L’objet de la semaine : Les lampes outdoor de Gras

Les célèbres lampes Gras s’offrent une place de choix à l’extérieur avec la collection Gras XL In and Out. En tout, six modèles surdimensionnés, à inviter sur les façades de la maison, la terrasse ou le balcon.

Lampe XL In and Out, Gras
Lampe XL In and Out, Gras Crédit : Gras
Pauline Fontaine
Journaliste RTL

La collection de lampes Gras s’agrandit.  Après les lampes de tables, les appliques, les lampadaires, les lampes d’architectes ou encore les plafonniers - tous disponibles dans différentes tailles -  les lampes Gras s’invitent désormais à l’extérieur de la maison avec les lampes Gras XL In and Out.Constituée d’appliques ajustables et orientables, la collection outdoor éditée par DCW Editions, est non seulement adaptée pour l’extérieur mais s’invite dans le jardin ou sur la terrasse en version XL
En tout, six modèles originaux, graphiques qui vont enrichir et révolutionner l’univers du luminaire outdoor, essentiel pour donner le ton et mettre en valeur son extérieur.

Lampe XL In and Out,  Gras
Lampe XL In and Out, Gras Crédit : Gras

Des lampes originales

Atypiques, les différents modèles de la collection, réalisés en inox, s’inspirent des formes, du design des luminaires imaginés, habituellement, pour l’intérieur
Ainsi, l’extérieur devient un réel prolongement de la maison. Avec leur design affuté, leur allure chic, élégante et travaillée, ces luminaires s’inviteront volontiers sur les façades, terrasse et balcons pour enrichir, embellir et créer la surprise à l’extérieur !

Lampe XL In and Out, Gras
Lampe XL In and Out, Gras Crédit : Gras

Inhabituelles, les lampes Gras XL In and Out, une fois et demi plus grande que la taille normale, vont transformer l’extérieur de la maison en une nouvelle pièce à vivre, en prolongement direct avec l’intérieur.

Le plus ? Elles s’intègrent parfaitement à tout type d’architecture. Idéales pour une maison à l’architecture contemporaine, elles s’adapteront parfaitement à une construction plus ancienne et feront la différence, que ce soit sur du bois ou du béton.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brico déco design Déco tendance Décoration
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants