1 min de lecture Apple

L'humoriste américain Stephen Colbert tourne l'iPhone 7 en dérision

Stephen Colbert s'est moqué d'Apple et du lancement de l'iPhone 7, dans le "Late Show", une émission diffusée sur la chaîne américaine CBS.

>
The iPhone 7's New Features Will Blow Your Mind Crédit Image : Capture d'écran du compte YouTube du "Late Show" |
Clarisse Martin
Clarisse Martin
Journaliste

Quelques heures après le lancement de l'iPhone 7 à San Francisco, l'humoriste et présentateur de télévision Stephen Colbert était sur le plateau du Late Show, une émission diffusée sur la chaîne américaine CBS. Vêtu de la même manière que Tim Cook lors de la présentation du dernier-né de la marque à la pomme, l'humoriste a notamment désigné une des nouveautés, la commercialisation d'écouteurs sans fils, les AirPods. "Nous nous sommes aussi débarrassés du bouton 'home'", parodie-t-il. Avant de poursuivre.


"Certaines entreprises s'arrêteraient ici. Mais nous nous sommes demandé, puisque "less is more", [moins c'est mieux, ndlr], jusqu'à quel point nous pourrions aller ? Nous pensons que vous serez ravi de toutes les choses que nous n'avons pas inclues", ironise-t-il.

Stephen Colbert fait ensuite monter un iFriend sur scène, Gabe, qu'il présente comme une nouvelle fonctionnalité du téléphone. Et tente de répondre aux questions que se posent les spectateurs. "Je sais que vous vous demandez comment j'écoute ma musique. Eh bien c'est simple", poursuit l'animateur. "J'ai encore mes vieux écouteurs juste ici. Gabe, puis-je t'emprunter ton iPhone 6 ?" plaisante Stephen Colbert.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont moqués et insurgés de la mise en vente d'écouteurs sans fils, souvent jugés trop chers, qui les laisse sceptiques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Apple Tim Cook États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants