2 min de lecture Gémeaux

L'horoscope du 23 mai 2014

Découvrez votre horoscope du 23 mai 2014 par Christine Haas.

astro-245x300 L'horoscope du jour Christine Haas iTunes RSS
>
L'horoscope du jour du 23 mai 2014 Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Christine Haas | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Haas
Christine Haas

Gémaux

Mars ne vous a pas ennuyé, au contraire, elle vous a drôlement stimulé, surtout né fin mai. Vous avez été très proactif et vous allez rapidement en cueillir les fruits.

Cancer

Depuis décembre, vous subissez sporadiquement la dissonance de Mars. Si vous êtes de début juillet, les conflits se sont accumulés. Mais votre colère va vite s'apaiser puisque la planète reprend une marche directe.

Lion

Vous faites partie des signes qui ont apprécié les allers et retours de Mars. Ils ont eu un effet positif sur vos facultés intellectuelles. Vous avez même trop carburé ! 

Vierge

Le fait que la fusée Mars se soit rallumée va vous permettre de régler un problème d'argent qui traînait. Une vente ou un achat vont enfin pouvoir se concrétiser. 

Balance

Les uns ont mis le turbo professionnellement, d'autres ont eu à se battre contre un adversaire ou contre eux-mêmes... Mais vous en avez quasiment terminé avec ça.

Scorpion

Les influx de Mars n'ont pas été à la hauteur depuis quelques mois, cela explique un manque parfois important d'énergie et de motivations. Mais tout va revenir ! 

Sagittaire

Mars reprend une marche directe et va avancer dans le zodiaque, vous allez probablement pouvoir concrétiser ce sur quoi vous avez travaillé depuis des mois.

Capricorne

Né fin décembre et début janvier, vous avez eu maille à partir avec l'un de vos parents ou un supérieur. La question est encore sensible... mais plus pour très longtemps. Mars reprend une marche directe et le problème devrait se régler peu à peu.

Verseau

A l'instar d'autres signes, Mars vous a insufflé une belle énergie. Il vous a donné la certitude que vous ne pouviez que réussir à vous sortir de toute situation délicate. 

Poissons

1er et 3ème décan, vous n'avez pas été épargné par Mars. Son influence sur votre secteur des finances, vous a obligatoirement posé des problèmes dans ce domaine. Rassurez-vous, la situation ne va plus durer. 

Bélier

Vous serez certainement soulagé car Mars, qui stationnait depuis des lustres, reprend une marche directe. Les échauffourées avec un proche vont cesser.

Taureau

Mars se trouvant dans votre secteur de forme et de santé, il est très possible que vous ayez eu mal quelque part. Dans ce cas, cela va s'arranger progressivement. 
Découvrez votre avenir et la totalité de votre horoscope sur Astro.fr.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
Lire la suite
Gémeaux Cancer Lion
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants