2 min de lecture Horoscope

L'horoscope du 7 novembre 2014

REPLAY - Découvrez votre horoscope du 7 novembre 2014 par Christine Haas.

astro-245x300 L'horoscope du jour Christine Haas iTunes RSS
>
L'horoscope du 7 novembre 2014 Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Christine Haas | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Haas
Christine Haas

Scorpion

Les natifs du 3ème décan doivent accepter le fait que ce n'est pas brillant pour eux en ce moment. En revanche, ceux du 2ème décan semblent remonter la pente à toute vitesse.

Bélier

Toujours active, la pleine Lune est gênée par Saturne et vous aussi, vous êtes gêné aux entournures : on ne vous paye pas ce qu'on vous doit en temps et en heure.

Taureau

Lune et Saturne s'opposent et vous en faites les frais, votre humeur s'assombrit mais seulement si vous êtes du 3ème décan.

Gémeaux

Ce n'est pas la grande forme ce matin, il n'y a rien de vraiment excitant pour vous motiver et votre travail vous paraîtra plus pénible à faire que les autres jours.

Cancer

À lire aussi
Christine Haas astrologie
L'horoscope du 14 novembre 2019

Pas de mauvaises vibrations sur votre signe, sauf si vous êtes né fin juin. L'opposition de Mars vous empêche de mobiliser votre volonté et de vous montrer offensif.

Lion

Vous êtes de moins en moins nombreux à être sensibles à la dissonance de Saturne et certains natifs très malchanceux l'été dernier reprennent confiance en la vie.

Vierge

Quel que soit votre décan, la conjoncture est bonne pour vos affaires et vos relations clientèle. Et même si vous faites un métier manuel, vous serez content de vous.

Balance

Le sujet qui vous préoccupait hier ne sera pas vraiment réglé, vous ne saurez toujours pas ce que vous devez faire concernant une acquisition.

Sagittaire

Votre corps pourrait vous envoyer des signaux indiquant que vous devriez un peu ralentir et qu'à force de ne pas vouloir vous ménager, vous risquez le burn out.

Capricorne

Vos projets et vos espoirs sont réalistes et peuvent se concrétiser, même si le contexte n'est pas génial. Mais il y a du stress à venir pour ceux de début janvier !

Verseau

Vous êtes hélas pris entre deux feux et obligé de réfléchir à vos choix, autant ceux du passé que ceux concernant votre avenir.

Poissons

Ne faites pas votre mauvaise tête aujourd'hui et écoutez bien les bons conseils, même s'ils ne vont pas du tout dans le sens de ce que vous avez envie d'entendre.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande
Lire la suite
Horoscope Astrologie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants