2 min de lecture Astrologie

L'horoscope du 7 janvier 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

astro-245x300 L'horoscope du jour Christine Haas iTunes RSS
>
L'horoscope du 7 janvier 2015 Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Christine Haas | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Haas
Christine Haas

Capricorne

Comme pour les autres signes c'est votre 3ème décan qui est concerné par une affaire financière, une question de succession étant un peu compliquée pour certains.

Bélier

La rencontre mensuelle entre Lune et Jupiter vous est favorable, natif du 3ème décan. Elle vous valorise, au point qu'il faut vous méfier d'un excès de confiance en vous.

Taureau

L'association Lune/Jupiter se fait dans un secteur lié à la famille et à la maison. Soit la famille est sur le point de s'agrandir, soit vous avez prévu un déménagement.

Gémeaux

Une amélioration est en cours pour le 2ème et 3ème décan, ces temps-ci c'est le 3ème décan qui y a droit ; cela passe par un apprentissage ou une diversification de vos activités.

Cancer

À lire aussi
Christine Haas astrologie
L'horoscope du 13 novembre 2019

Chez vous, Lune et Jupiter éclairent fortement votre secteur financier et on peut donc penser que l'argent rentre mieux ou que vous le dépensez à bon escient.

Lion

La grosse tête, le melon, un ego surdimensionné, voilà qui est peut-être en train de vous arriver, 3ème décan, et il est possible hélas que vous n'en soyez pas conscient.

Vierge

Vous aussi vous ne serez pas conscient, non pas d'un excès d'ego mais au contraire de votre penchant naturel à ne pas vous faire confiance et à douter des autres.

Balance

La rencontre Lune/Jupiter se fait dans un secteur amical de votre thème, qui gère aussi votre réseau relationnel, lequel pourrait prendre une autre dimension.

Scorpion

C'est dans votre secteur de carrière que cela se passe aujourd'hui, 3ème décan. Un important personnage, votre boss par exemple, sera dans votre collimateur. Au positif ou au négatif...

Sagittaire

Belle conjoncture pour votre 3ème décan, qui voit ses compétences reconnues mais il se peut que vous rencontriez quelques difficultés pour porter un projet à son terme.

Verseau

Lune et Jupiter se rencontrent face à vous et réveillent d'éventuels problèmes judiciaires, qui sont cependant en passe de se terminer pour certains natifs.

Poissons

La conjoncture vous dit qu'il est important de contrôler vos apports caloriques, le stress pouvant vous pousser à vous lâcher un peu trop sur les gourmandises.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande
Lire la suite
Astrologie Horoscope
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants