4 min de lecture Horoscope

L'horoscope du 30 mars 2016

REPLAY - Retrouvez l'horoscope de Chrisitine Haas le 30 mars.

Christine Haas L'horoscope du jour Christine Haas
>
L'horoscope du 30 mars 2016 Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Christine Haas | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Haas
Christine Haas

Bélier

Mercure se prépare à rencontrer Uranus. Des idées qui détonent et étonnent vous viendront et on parlera d'une découverte technique ou scientifique. Il y aura du nouveau en tout cas, quelque chose qui captera l'attention de ceux qui s'intéressent aux sciences ou aux découvertes technologiques. Sur un plan plus personnel, ceux qui sont nés autour du 10 avril pourraient avoir à en découdre avec une expérience de vie qui les perturbe beaucoup.

Taureau

Ce sont surtout les natifs du début des années 60 ou de la fin des années 80 qui sont sensibles aux influx de Neptune ; ils vous donnent des idées généreuses. Votre foi est également renforcée, paradoxalement, par les événements extérieurs auxquels vous êtes particulièrement réceptifs étant donné que vous détestez toute forme de violence. Mais vous avez besoin de croire en une force supérieure, de manière à pouvoir donner du sens à ce qui se passe.

Gémeaux

Ceux qui ont les pires ennuis en ce moment seront sensibles à l'entente entre Mercure et Uranus qui aura pour vertu de leur faire entrevoir une solution. Un peu radicale certes, mais l'espoir s'insinuera en vous et votre machine à penser fonctionnera à plein régime pour essayer d'appliquer les idées qu'on vous a données ou que vous avez adoptées et arrangées à votre sauce. Vous serez sous cette conjoncture jusqu'à samedi, profitez-en !

À lire aussi
Christine Haas horoscope
L'horoscope du 16 octobre 2018

Cancer

La rencontre Mercure/Uranus, active jusqu'à samedi, vous vaudra un bref moment d'indignation ou de révolte si vous êtes du 2e décan, né après le 7/7. Cela concernera bien sûr le problème qu'Uranus vous fait vivre depuis des mois et qui vous oblige, pour certains, à changer votre fusil d'épaule. On vous pousse peut-être vers la sortie et vous vous demandez ce que vous allez faire de votre vie. C'est une des interprétations qui peut être faite de la conjoncture.

Lion

Très intéressante conjoncture pour le 3e décan, qui augure une importante période de changement, tant sur le plan des convictions que dans les faits. Cela fait déjà plus d'un an que vous êtes obligé de changer votre manière de voir, de penser et de considérer le monde dans son ensemble. Vous y êtes entraîné malgré vous car on sait combien le Lion peut parfois être accroché à ses idées et ne pas en démordre. Mais là, il s'agit d'un mouvement de fond.

Vierge

Certains d'entre vous se portent très bien, surtout nés après le 13 septembre. On vous fait la cour, on veut vous séduire et c'est privé, voire professionnel. C'est-à-dire qu'un " chasseur de tête " pourrait s'intéresser à votre domaine de compétence, par exemple, ou qu'une de vos connaissances pourrait vous faire comprendre qu'on aurait besoin de vous à tel ou tel endroit. Ce qui voudrait dire que vous devriez quitter là où vous êtes. Pas évident...

Balance

La conjoncture est dure car elle vous plonge dans une contradiction, 3e décan. Vous voudriez pouvoir être vous-même, mais vous ne vous y autorisez pas. Vous avez en effet face à vous un partenaire, affectif ou professionnel, qui joue de son pouvoir sur vous et vous êtes en train de vous rendre compte que vous y avez perdu beaucoup de votre estime de soi et de votre intégrité. Mais comment faire une omelette sans casser des oeufs ?

Scorpion

3e décan, vous avez du plaisir à votre travail en ce moment. C'est probablement du à de bons résultats ou alors au fait qu'un/e collègue vous fait les yeux doux. Mais peut-être que c'est vous qui cherchez à charmer quelqu'un et avec les bons influx de Vénus que vous recevez, vous pouvez y aller, on ne vous tournera pas le dos. Mais restez subtil, n'y allez pas avec de gros sabots, ne vous imposez pas lourdement cela finirait par jouer contre vous.

Sagittaire

Vous avez envie de sortir des sentiers battus, 3e décan, voire de changer de vie pour certains. Uranus est en train de vous en donner l'occasion jusqu'en 2019 ! C'est-à-dire que la mini-révolution à laquelle vous aspirez est en marche mais avec Uranus ça se fait tout d'un coup, ça vous prend presque par surprise, ou alors ça aboutit après des mois et des mois où vous avez fait un pas en avant et deux en arrière. Mais cela aboutit malgré tout !

Capricorne

Né après le 10 janvier, l'association Mercure/Uranus indique que vous êtes en train de franchir un cap, tout en vous demandant où cela peut vous mener. L'avenir, et ce qu'il comporte d'inconnu, vous fait peur et pourtant vous savez que vous ne pouvez pas faire autrement que d'avancer et d'accepter ce que la vie vous impose, ou ce que vous vous imposez vous-même par sagesse, par précaution pour vous préserver de quelque chose.

Verseau

L'alchimiste qui est en vous, c'est-à-dire celui/celle qui purifie l'impur est à l'oeuvre ces jours-ci. Attention à ne pas stigmatiser certaines personnes. Vous pourriez être tenté car vous tiendrez un discours de vérité qui exclura ceux que vous jugez comme étant " mauvais ", versus ceux qui sont " bons ". Mais tout n'est pas noir et blanc, vous le savez bien ! Vous êtes parfois un peu radical dans votre manière de vous exprimer et ce sera le cas jusqu'à samedi.

Poissons

Très bonne période pour le 3e décan, qui peut voir un de ses espoirs se concrétiser et qui peut aussi, par hasard, faire une rencontre inattendue. Quelqu'un que vous connaissez déjà, ou au contraire un ou une inconnue qui saura vous plaire. Mais vous pouvez aussi décider de séduire quelqu'un parce que vous " sentez " qu'il pourrait se passer quelque chose. Vérifiez bien que vous ne vous trompez pas avant de vous lancer...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Horoscope
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7782601220
L'horoscope du 30 mars 2016
L'horoscope du 30 mars 2016
REPLAY - Retrouvez l'horoscope de Chrisitine Haas le 30 mars.
https://www.rtl.fr/actu/conso/l-horoscope-du-30-mars-2016-7782601220
2016-03-30 06:47:13
https://cdn-media.rtl.fr/cache/9JuN1zmwzY4Yic8zFKxmsg/330v220-2/online/image/2015/0907/7779639347_christine-haas.jpg