4 min de lecture

L'horoscope du 28 mars 2016

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope de Christine Haas du 28 mars 2016.

Christine Haas L'horoscope du jour Christine Haas
>
L'horoscope du jour du 28 mars 2016 Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Christine Haas | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Haas
Christine Haas

Bélier

Normalement la semaine devrait être sans histoires et le plus souvent empreinte de sérieux, de sens des responsabilités. Vous trouverez cela barbant ! Et surtout si vous fêtez votre anniversaire : les planètes, en particulier le Soleil et Mercure qui sont dans votre signe, seront en harmonie avec Saturne et c'est une configuration qui est du genre à vous assagir, à vous faire prendre conscience des réalités et surtout à les accepter.

Taureau

Vous serez contrarié, surtout 1er décan, par une histoire de lutte pour le pouvoir. Souvent le Taureau gagne ce genre de combat, mais à son détriment. C'est-à-dire que, parfois sans vous en rendre compte vous obtenez ce que vous voulez mais en écrasant l'autre, en l'empêchant d'être lui-même. 2e décan, ne vous étonnez pas s'il y a de nombreuses étapes avant de pouvoir réussir ce que vous avez entrepris ou ce que la vie a mis sur votre chemin.

Gémeaux

Ce lundi sera un peu compliqué pour les natifs de mai avec la rencontre de Lune et Mars ; ils risquent de subir la mauvaise humeur de leur partenaire. Ou même sa colère. Le problème ne date pas d'aujourd'hui et cette semaine ce sont ceux des 27 et 28 mai (trois jours avant, trois jours après) qui seront ennuyés par cette configuration. Elle peut aussi indiquer que vous avez un adversaire/concurrent dans votre boulot, qui ne vous laisse pas en paix.

Cancer

Le 3e décan sera à l'honneur avec d'agréables influx en provenance de Vénus, amour et compassion vous mettront en joie, ainsi qu'un éventuel voyage. Les vacances de printemps commencent en fin de semaine pour la zone A, vous y penserez souvent et cela vous mettra de très bonne humeur ! 1er décan, en revanche, ce lundi ne sera peut-être pas très facile parce que la rencontre entre Lune et Mars peut vous inciter à trop vous inquiéter.

Lion

Cette semaine devrait être top pour tous les Lion, nonobstant la dissonance Jupiter/Saturne toujours active et difficile pour les questions économiques. 2e décan, si vous êtes dans le milieu de l'entreprise par exemple, vous maudirez les contraintes qui pèsent sur vous, que vous soyez patron ou employé, chacun voit ses revenus diminuer et ce n'est pas nouveau. Vous avez certainement perdu pas mal depuis la rentrée 2015... Et ce n'est pas terminé.

Vierge

Le 3e décan tirera son épingle du jeu cette semaine, grâce à un partenaire qui fera tout pour lui faciliter la vie. Mais 1er et 2e décan devront être philosophes. Pour le 1er décan, c'est toujours la dissonance de Mars qui pose problème, surtout à ceux qui sont nés fin août ; et cela risque de durer un peu. Quant au 2e décan, il est encore victime de la morose dissonance Jupiter/Saturne, qui ne peut que vous mécontenter (né vers les 7, 8, 9 septembre surtout).

Balance

Ça démarre fort pour ceux de septembre, dopés par une conjoncture très énergisante en ce lundi. Vous serez multi-tâches et efficace sur tous les fronts. Vous vous étonnerez vous-même d'ailleurs car vous êtes plutôt quelqu'un qui s'épanouit dans une ambiance calme et sereine, mais allez savoir pourquoi vous serez aiguillonné par quelque chose, ou... par quelqu'un. Souvent la Balance donne le meilleur d'elle-même pour quelqu'un.

Scorpion

Comme pour d'autres, le sujet principal sera l'argent aujourd'hui, avec obligation de payer une facture ou des taxes que vous aviez oubliées. Et ce n'est pas le moment de rechigner, vu que la conjoncture ne pardonne rien à personne ! Il est possible aussi que vous ayez le désir irrépressible d'acquérir quelque chose et que vous cherchiez des fonds de tous les côtés. En principe, cela ne concerne que ceux de novembre

Sagittaire

La Lune rencontre Mars dans votre 1er décan, de quoi attiser votre colère et votre envie d'en découdre avec quelqu'un, un adversaire, un concurrent. Ou avec vous-même ! Vous pouvez très bien vous battre contre un virus, par exemple, ou combattre un désir, un penchant, une attirance dont vous savez qu'elle n'est pas bonne pour vous. Mais il est très difficile pour le Sagittaire d'accepter la frustration ou de se remettre en question.

Capricorne

Une certaine tension intérieure risque de monter au fil des jours, notamment pour le 3e décan qui est à la veille de grands chambardements dans sa vie. Vous avez une décision à prendre ou à accepter, et cela fait déjà plusieurs mois que c'est dans l'air si vous êtes né autour des 11 et 12 janvier. Déménagement pour vous ou pour l'un de vos enfants, changement de travail, départ à la retraite, toutes ces situations sont possibles suivant votre âge.

Verseau

Un bon début de semaine, surtout pour ceux de janvier qui doivent défendre un projet. Mais vous avez du monde autour de vous pour vous soutenir. En particulier aujourd'hui et demain : s'il y a une décision à prendre, ou si vous attendez quelque chose d'un partenaire ou d'un allié, vous devriez être satisfait, notamment si vous êtes né vers les 27 ou 28 janvier. Plus vous vous ferez confiance et mieux vos affaires (et donc vos projets) se porteront.

Poissons

Vous n'avez pas beaucoup d'atouts, sauf si vous êtes né après le 10 mars. Vénus passe la semaine chez vous et tout vous paraîtra plus agréable et chaleureux. Il y aura des invitations, des sorties qui vous permettront de faire des rencontres. Et peut-être que quelqu'un vous plaira... Mais à mon avis ça ne sera que passager. Qu'importe, si vous savez apprécier le moment présent, le fait de plaire à quelqu'un vous fera beaucoup de bien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7782575812
L'horoscope du 28 mars 2016
L'horoscope du 28 mars 2016
REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope de Christine Haas du 28 mars 2016.
https://www.rtl.fr/actu/conso/l-horoscope-du-28-mars-2016-7782575812
2016-03-28 06:32:15
https://cdn-media.rtl.fr/cache/BRydtjSlsEpSBf4w94tv8Q/330v220-2/online/image/2015/0907/7779639346_christine-haas.jpg