1 min de lecture Brico déco design

"Jonathan Adler for PartyLite", une collection disponible à l’automne

PartyLite, le géant de la vente à domicile de bougies s’associe à Jonathan Adler, designer et céramiste, pour créer une collection unique. Intitulée "Jonathan Adler for PartyLite", cette dernière, belle et lumineuse, se conjugue au style New Yorkais.

Collection Jonathan Adler pour PartyLite
Collection Jonathan Adler pour PartyLite Crédit : PartyLite
Pauline Fontaine
Journaliste RTL

Quand le leader mondial de la vente direct de bougies, PartyLite, s’associe avec l’un des plus célèbre céramiste et designer, Jonathan Adler, le résultat est forcément au rendez-vous. 

Inspirée de la patrie du créateur, la collection Jonathan Adler for PartyLite se dessine sous le signe New Yorkais.

Disponibles dès l’automne, la nouvelle collection, glamour et stylée, met à l’honneur les tons chauds et dorés. Véritables clin d’œil à l’étincelante Big Apple, les différents produits brillent de beauté.

Une lampe-tempête dorée, un porte-lampion, une applique murale, un porte-bougie en forme de pomme, des figurines en porcelaine blanche ainsi que de délicieuses fragrances : Big Apple by Day et Big Apple by Night composent cette jolie collection.

Duo gagnant

À lire aussi
A little market, capture d'écran vente sur internet
A Little Market, le nouveau portail des artisans et du DIY

Après avoir collaboré avec différentes enseignes comme Mattel ou Starbucks, le céramiste et designer de talent, aux influences pop et arty, a décidé de s’associer avec l’un des géants de la bougie.

Numéro 1 mondial de la vente à domicile de bougies, d’accessoires pour les bougies, de fragrances sans flamme, de diffuseurs, ainsi que d’objets de décoration, PartyLite a su innover et s’entourer pour créer une collection à succès qui élargit sa gamme de produits.

Issues d’une magnifique symbiose, les créations de la collection sont de véritables œuvres d’art à offrir ou à s’offrir.

SERVICES
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brico déco design Décoration Design
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants