1 min de lecture Jean-Louis Etienne

Jean-Louis Étienne : "J'apprends à me détendre le dimanche"

REPLAY - L'explorateur Jean-Louis Étienne profite de ses dimanches pour passer du temps avec ses enfants et se détendre. Il aime aussi faire de la marche en pleine nature.

Bernard Poirette Que font-ils le dimanche ? Bernard Poirette
>
Jean-Louis Étienne : "J'apprends à me détendre le dimanche" Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Bernard Poirette | Durée : | Date : La page de l'émission
Bernard Poirette
Bernard Poirette Journaliste RTL

Pour Jean-Louis Étienne, le dimanche est un jour de relâche. L'explorateur profite de cette journée pour apprendre à se détendre. Comme il est souvent absorbé par ses activités pendant la semaine, il aime bien "se déconnecter" et penser à autre chose le dimanche.

Le temps que l'on s'accorde le dimanche pour débrancher est beaucoup plus créatif.

Jean-Louis Étienne, explorateur
Partager la citation

Le dimanche est aussi l'occasion de passer du temps avec ses enfants. Par ailleurs, côté hobby, Jean-Louis Étienne pratique la marche. Souvent, il lui arrive de rejoindre Lille pour s'adonner à cette activité. Étant originaire du Tarn, il a aussi l'habitude de se rendre dans ce département pour profiter de la nature et apprécier la biodiversité de la région. 

J'ai une maison aménagée dans les bois dans le Tarn. Là, c'est le débranchement total.

Jean-Louis Étienne, explorateur
Partager la citation

Parfois, Jean-Louis Étienne écoute de la musique le dimanche. Il adore le blues et apprécie particulièrement le morceau Change The World d'Eric Clapton. 

RTL vous recommande
Lire la suite
Jean-Louis Etienne Exploration
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants