1 min de lecture Trains

Jean-Daniel Guyot : "Capitaine Train compte actuellement 460.000 utilisateurs"

REPLAY - Jean-Daniel Guyot, PDG de Capitaine Train, un site de vente de billets de train en ligne, est revenu sur la simplicité, la rapidité et l'efficacité du service offert par sa plateforme. La start-up vient d'effectuer une levée de fonds de 5,5 millions d'euros, pour assurer son développement en France et en Europe.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Jean-Daniel Guyot : "Capitaine Train compte actuellement 460.000 utilisateurs" Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et Christophe Pacaud

Depuis 2009, Voyages-sncf.com n'a plus le monopole de la vente en ligne de billets de train. Actuellement, d'autres plateformes spécialisées comme Capitaine Train vendent aussi des billets sur Internet, après une ouverture à la concurrence.


D'après Jean-Daniel Guyot, PDG de Capitaine Train, le site internet de la start-up allie efficacité et rapidité. Notons que des offres combinées y sont proposées pour que les voyageurs profitent des meilleurs prix.

Le site de Capitaine Train a été conçu de manière à ce que les voyageurs puissent trouver rapidement ce qu'ils recherchent.

Jean-Daniel Guyot, PDG de Capitaine Train
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Trains Voyage Billets
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants