1 min de lecture Marché

Jean-Baptiste Renié : "Le marché de la livraison de colis est en pleine expansion"

REPLAY - Jean-Baptiste Renié, fondateur du site EnvoiMoinsCher.com, est revenu sur les différentes méthodes pour faciliter l'envoi de colis pour les particuliers et les entreprises.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Jean-Baptiste Renié : "Le marché de la livraison de colis est un marché en pleine expansion" Crédit Image : Charline Buda / RTL.fr | Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et Christophe Pacaud

EnvoiMoinsCher.com est un site qui propose la prise en charge des envois de colis en France et sur l'échelle l’internationale, grâce à un réseau étendu de transporteurs. Il permet à ses clients de comparer et minimiser le coût de livraison de colis. En effet, la plateforme donne instantanément à son utilisateur l’offre de livraison la mieux adaptée, et au meilleur prix.

La start-up compte actuellement 120.000 clients. Ils sont prioritairement des petites sociétés, des sites marchands, des professionnels, des services Courrier d'entreprises, mais également des particuliers qui échangent des biens entre eux.

Pour son fondateur, EnvoiMoinsCher.com représente "le futur", dans ce secteur.

Vous constatez aujourd'hui que le marché de la livraison de colis est un marché en pleine expansion, avec une croissance de 4 à 5% par an, en France, en Europe et dans le Monde.

Jean-Baptiste Renié, CEO et fondateur du site EnvoiMoinsCher.com
Partager la citation

Ce marché est en pleine mutation, a-t-il ajouté. Ainsi, le rôle de son site est de faciliter l'envoi d'un colis pour un particulier ou pour une entreprise, sans effectuer un déplacement.

RTL vous recommande
Lire la suite
Marché Internet Vente sur internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants